Romain Bardet : "reprendre les automatismes avec les copains"

Romain Bardet : "reprendre les automatismes avec les copains"

Romain Bardet reprendra officiellement la compétition dès samedi lors de la Route d'Occitanie où il sera le leader de la formation Ag2r-La Mondiale. Et si le meilleur grimpeur du Tour de France 2019 ne sait toujours pas si il prolongera l'aventure au sein de son équipe actuelle, le maître mot pour l'instant, c'est de reprendre les automatismes avec les copains.

Romain Bardet : "Nous venons de terminer un excellent stage en altitude à Val d’Isère. Deux semaines durant, nous avons effectué du très bon travail dans un cadre exceptionnel en haute montagne. Après une longue pause, il y a forcément beaucoup de plaisir à raccrocher un dossard sur une épreuve comme la route d’Occitanie que je n’ai plus fréquenté depuis 2013. J’ai bien conscience que tout le peloton a hâte de reprendre et il faudra s’attendre à une belle course offensive. Il n’est pas l’heure de se focaliser sur le résultat, simplement reprendre les automatismes avec les copains."

L'équipe Ag2r-La Mondiale pour la Route d'Occitanie : Clément Venturini, Mikael Cherel, Alexis Vuillermoz, Romain Bardet, Tony Gallopin, Pierre Latour, Benoit Cosnefroy

Rejoignez-nous