Mercato : encore une dizaine de coureurs français sans contrat en Conti-Pro​​​​​​​

Mercato : encore une dizaine de coureurs français sans contrat en Conti-Pro​​​​​​​

Mercato : encore une dizaine de coureurs français sans contrat en Conti-Pro

Alors que la plupart des formations de l’élite ont bouclé leur mercato, plusieurs coureurs français évoluant sont encore à la recherche d’un contrat en vue de la saison prochaine, et si tout le monde est casé en World-Tour, c’est encore loin d’être le cas en Conti-Pro, où une dizaine de tricolores sont toujours dans l’attente d’une place en vue de la saison prochaine.

Parmi eux, on retrouve pas mal de coureurs de la Cofidis, et si Rayanne Bouhanni est un cas particulier puisqu’il n’a pas couru depuis mai 2017, reste Loïc Chetout et Geoffrey Soupe, tous les deux équipiers modèles, et toujours dans l’attente d’une solution.

Côté Delko, ils sont encore 4 à espérer, et si il serait étonnant de ne pas voir Romain Combaud porter les couleurs phocéennes en 2020, les choses apparaissent plus compliquées pour Alexis Guérin et Fabien Schmidt (qui a trouvé un club amateurs). Quant à Julien Trarieux, il peut toujours espérer avoir un spot également l’an prochain.

Si tout est bouclé chez Total Direct Energie et Vital Concept où la totalité des coureurs non renouvelés ont annoncé mettre un terme à leur carrière sur route, reste l’énigme Jérémy Maison chez Arkea, qui mériterait largement d’avoir sa chance et pourrait être d’une grande aide à un leader en montagne, alors qu’à l’étranger, on ne s’inquiète pas vraiment pour Yoann Offredo (Wanty-Gobert) et que Clément Carisey retournera chez les amateurs.

Rejoignez-nous