Vuelta España Femenina : Marianne Vos déjà contrainte à l’abandon
La coureuse néerlandaise Marianne Vos ne prendra pas le départ de la 2ème étape de la Vuelta España Femenina, disputée ce lundi 4 avril. Tombée dans le final de la 1ère étape de la course, l’ancienne championne du monde souffre en effet d’une fracture de la clavicule.
🔍 À lire aussi : Vuelta España Femenina : Noemi Rüegg s’impose, Marianne Vos chute dans le final
La durée de son indisponibilité n’a pour l’instant logiquement pas été précisée par sa formation, Team Visma Lease a Bike.
🇪🇸 #LaVueltaFemenina
— Team Visma | Lease a Bike Women (@visma_lab_women) May 4, 2026
Marianne will unfortunately not start stage 2 of @LaVueltaFem. She suffered a broken collarbone after her crash in the final kilometers of the opening stage. 😣
We wish Marianne a good and speedy recovery. 🍀 pic.twitter.com/K8LBXzpMXJ
🔎 À découvrir : Giro 2026 : la Groupama-FDJ avance sans leader désigné
Crédit photo : naike ereñozaga/cxcling creative agency
