Vuelta España Femenina : Marianne Vos déjà contrainte à l’abandon

Marianne Vos forfait sur la Vuelta España Femenina après une fracture de la clavicule

La coureuse néerlandaise Marianne Vos ne prendra pas le départ de la 2ème étape de la Vuelta España Femenina, disputée ce lundi 4 avril. Tombée dans le final de la 1ère étape de la course, l’ancienne championne du monde souffre en effet d’une fracture de la clavicule.

🔍 À lire aussi : Vuelta España Femenina : Noemi Rüegg s’impose, Marianne Vos chute dans le final

La durée de son indisponibilité n’a pour l’instant logiquement pas été précisée par sa formation, Team Visma Lease a Bike.

🔎 À découvrir : Giro 2026 : la Groupama-FDJ avance sans leader désigné

Crédit photo : naike ereñozaga/cxcling creative agency

Partager :

Publications similaires