Didi le diable arrive sur Zwift pour le Tour Fever

Didi le diable arrive sur Zwift pour le Tour Fever

Zwift, partenaire officiel d’entrainement du Tour de France, se prépare à l’arrivée de Tour Fever cet été avec un mois entier de contenus spécial Tour. L’occasion de tester les talents de grimpeur avec le Climb Portal Challenge, incluant quatre ascensions emblématiques du Tour de France. Cet été encore, le meilleur moyen de vivre le Tour, c’est sur Zwift !

Pour celles et ceux qui souhaitent se lancer un défi cet été, rien de mieux que de participer à Tour Fever sur Zwift. La plateforme d’entraînement officielle du Tour de France va donner aux Zwifteurs une bonne raison d’arpenter ses routes virtuelles pour vivre le Tour de France au plus près de l’action tout l’été.

CLIMB PORTAL CHALLENGE VERSION 2025

Zwift est ravi de lancer une nouvelle édition du Climb Portal Challenge son fameux portail dans le jeu, donnant un accès direct aux ascensions les plus iconiques du monde ! Cette année, les portails mettent à l’honneur quatre ascensions emblématiques du parcours du Tour de France 2025 : le Mûr-de-Bretagne (étape 7), le Col de la Croix Saint-Robert (étape 10), Hautacam (étape 12) et le Col de la Madeleine (étape 18).

Des événements Climb Portal auront lieu tout au long du challenge.Une expérience de groupe conviviale pour les Zwifteurs qui souhaitent se lancer en groupe sur les plus belles ascensions virtuelles du Tour de France. Les cyclistes peuvent effectuer les ascensions dans n’importe quel ordre et débloquer progressivement des récompenses. 

Il faut terminer les quatre ascensions pour débloquer la tenue exclusive Didi le Diable ainsi que la casquette assortie !

L’ETAPE DU TOUR

En plus du challenge Climb Portal, L’Étape virtuelle est de retour du 18 au 20 juillet pour proposer un pendant virtuel à l’Étape du Tour de France, l’événement cycliste amateur le plus célèbre au monde. Pour la première fois, tous les RoboPacers partiront en même temps, pour permettre aux participants de choisir leur rythme : le groupe va trop vite ? Il est possible de rejoindre celui de derrière. Vos jambes ont encore du jus ? Il est possible d’accélérer pour attraper le groupe de tête ! 

CAP SUR LE VEN-TOP

Le 22 juillet, pour célébrer la 16e étape du Tour de France qui intègre le Mont Ventoux, Zwift proposera des sorties de groupe sur son Ven-Top, la réplique virtuelle du sommet légendaire.

A L’ENTRAINEMENT AVEC ALPECIN-DECEUNINCK

Et Tour Fever ne s’arrête pas là. Tout au long du mois de juillet, l’Entraînement de la Semaine proposera des séances inspirées par les athlètes de l’équipe Alpecin-Deceuninck. Zwift sera entièrement aux couleurs du Tour de France, avec des décorations au sol, des RoboPacers thématiques et bien plus encore. Rejoignez la fête !

source : communiqué de presse

Partager :

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *