Hess Cycling Team se retire du Baloise Ladies Tour

Hess Cycling Team se retire du Baloise Ladies Tour

L’équipe Hess Cycling Team ne sera finalement pas au départ du Baloise Ladies Tour. Comme c’est malheureusement le cas depuis le début de la saison 2025, la formation britannique enchaîne les forfaits.

Une situation qui n’est pas forcément du goût de tout le monde dans le peloton féminin, comme le montre la réaction de Alba Team.

Contactée par nos soins, la structure Hess Cycling Team évoque un déficit de financement pour le mois de juillet. Déficit qui serait à l’origine de la décision prise de se retirer du Baloise Ladies Tour.

Dans le même temps, Hess nous fait part de de bases financières solides pour le reste de l’année et les saisons à venir. Des bases bien entendu impossibles à vérifier à l’instant T, et comme le veut la célèbre formule : « Les belles promesses n’engagent que ceux qui y croient ».

Surtout au vu de l’historique de la structure et du côté rassurant de chaque réponse apportée depuis le début de la saison. Et ce malgré les déboires, notamment en terme d’inscription sur le site de l’UCI.

Partager :

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *