Arkea contrainte de s’excuser pour les propos de Sénéchal

Arkea contrainte de s'excuser pour les propos de Sénéchal

L’équipe Arkea B&B Hôtels a été contrainte de publier un communiqué de presse pour présenter ses excuses ce jeudi 11 avril. Ce communiqué fait suite aux déclarations de Florian Sénéchal, qui avait émis des critiques sur l’un des partenaires de la structure bretonne après Paris-Roubaix.

Le communiqué d’Arkea – B&B Hôtels

L’équipe ARKEA-B&B HOTELS et Florian Sénéchal tiennent conjointement à s’excuser par rapport aux propos tenus par ce dernier dimanche 7 avril à l’arrivée de Paris-Roubaix. 

Par ailleurs, l’équipe ARKEA-B&B HOTELS souhaite apporter les précisions suivantes, suite aux déclarations faites par son coureur auprès des médias dimanche dernier :

– Après les échanges entre Bianchi et le staff de l’équipe, il est apparu que certaines instructions fournies par Bianchi concernant le montage des guidons ont été ignorées, provoquant des disparités dans l’utilisation des vélos en course.

– Bianchi est une marque de cycles historique qui ne cesse d’aller de l’avant et disposant d’un service recherche et développement innovant, performant, et qui met en priorité la sécurité de tous les utilisateurs de ses vélos.

L’Équipe ARKEA-B&B HOTELS, son Manager Général Emmanuel Hubert, ainsi que l’ensemble des coureur(e)s des trois structures tiennent à réaffirmer leur totale confiance envers les vélos de la marque Bianchi, lesquels ont permis de gagner d’ores et déjà cette saison sept courses: cinq sur route chez les hommes, une chez les femmes, le Championnat de France de cyclo-cross et de terminer récemment 2ème du Tour des Flandres avec Luca Mozzato.

Partager :

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *