Une 3ème victoire en 2026 dès décembre pour UAE ?

UAE pourrait déjà remporter une 3ème victoire en 2026 grâce à Jhonatan Narvaez

La formation UAE Emirates XRG pourrait bien récolter une 3ème victoire comptant pour la saison 2026 dès le mois de décembre 2025. En effet, Jhonatan Narvaez figure sur la liste des engagés des Jeux Bolivariens. Une épreuve qui se déroulera le 5 décembre au Pérou, et qui est inscrite en 1.2 au calendrier UCI America Tour.

Si Narvaez venait à s’imposer, UAE cumulerait donc déjà 3 succès, puisque Isaac Del Toro a signé le doublé lors des championnats du Mexique il y a quelques semaines.

Partager :

Publications similaires

3 commentaires

  1. Rien a voir, les 2 succes de del toro on été comptabilisé sur la saison 2025, seul les point UCI on été récolter pour la saison 2026, en plus Narvaez courerais sous les couleurs de l’Equateur, donc le succès irrais pour l’équipe nationale…

  2. D’un point de vue du règlement UCI, les succès de Del Toro comptent pout la saison 2026, puisqu’ils ont été obtenus après le 19 octobre. D’autre part, personne ne fait pas le distinguo entre une victoire signée sous le maillot de l’équipe nationale et celui glané sous celui de son équipe. UAE comptabilise par exemple le mondial de Pogacar dans la somme des 97 succès 2025. Dommage donc de commencer par un « rien à voir », alors que vous auriez pu simplement poser la question.

Les commentaires sont fermés.