Allison Mrugal rejoint Mayenne-Monbana-Mypie pour 2026

Allison Mrugal, cycliste américaine, nouvelle recrue de l’équipe Mayenne-Monbana-Mypie pour la saison 2026

L’équipe féminine Mayenne-Monbana-Mypie a officialisé l’arrivée d’Allison Mrugal pour la saison 2026. La coureuse américaine intégrera l’effectif dans le cadre d’un partenariat mis en place avec la fondation Cynisca.

Âgée de 29 ans, Allison Mrugal est née le 21 juillet 1996 aux États-Unis. Elle évolue actuellement sous les couleurs de Cynisca Cycling, structure engagée dans le développement du cyclisme féminin international. Son recrutement permettra à l’équipe mayennaise d’accueillir une deuxième coureuse américaine dans son effectif 2026.

Sur le plan sportif, Allison Mrugal s’est notamment illustrée lors de la saison 2024 avec une 6e place au Région Pays de la Loire Tour Féminin ainsi qu’une 9e place au Giro Mediterraneo in Rosa, deux courses inscrites au calendrier international féminin.

Cette signature s’inscrit dans la continuité du projet sportif de Mayenne-Monbana-Mypie, qui poursuit le renforcement de son effectif en vue de la saison 2026, en s’appuyant sur des profils internationaux et sur des partenariats structurants pour le développement du cyclisme féminin.

Data powered by FirstCycling.com

Partager :

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *