Kevin Vauquelin a signé chez Ineos Grenadiers

Kevin Vauquelin a signé chez Ineos Grenadiers

Kevin Vauquelin sera bien un coureur de la formation Ineos Grenadiers l’an prochain. Dans un communiqué, la formation britannique a en effet confirmé le transfert du normand, qui ne faisait plus de doutes.

Impressionnant lors du dernier Tour de France, Vauquelin est une recrue de choix pour Ineos. Il retrouvera la saison prochaine un autre français, Axel Laurance.

Kevin Vauquelin : « J’ai participé à deux éditions du Tour de France, et à chaque fois, ce fut un véritable tourbillon d’émotions. En 2024, je suis passé d’un moment difficile lors de la première étape à une joie immense le deuxième jour, lorsque j’ai gagné à Bologne. Cette année, je savais que ma préparation était bonne et je suis arrivé confiant. Je me suis découvert à chaque étape, j’ai vécu des moments fous, notamment lors du passage du Tour dans ma région natale, la Normandie, et j’ai tenu bon chaque jour. Aujourd’hui encore, je pense avoir vécu quelque chose de complètement fou, et j’en suis fier. Pour l’avenir, je sais qu’il me reste encore beaucoup à découvrir, mais je vais travailler encore plus dur pour me rapprocher des meilleurs. »

Partager :

Publications similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *