|
palaine
126
| Posté : 27-04-2009 21:37
le sujet touffet verouillé.....
pourtant fabien 83 , la connait très , très bien contrairement à ce que tout le monde pense , Monsieur le modérateur.... et je ne vois pas où est la diffamation !! |   Profil
|
| moderateur
379
| Posté : 27-04-2009 23:56
justement un peu trop impliqué.. (à charge) manque de recul et objectivité. Laissons les interessés et s'il le faut la justice régler le soucis.
des insinuations, post provocateurs, diffamation, n'ont rien à faire ici publiquement |   Profil
|
| Fabien83
14
| Posté : 28-04-2009 04:50
Merci Palaine, en effet, j'ai du mal à comprendre qu'on ait verrouillé ce sujet. Je n'ai jamais été agressif ni méchant envers Elodie, qui est une personne que j'apprécie beaucoup, encore aujourd'hui. Simplement, le coté informel et sa situation sportive actuelle méritait, à mon avis, qu'on s'y interesse lorsque l'on est passionné de vélo féminin. Et je n'ai jamais jugé, ni pris le risque d'annoncer des choses fausses. Enfin, cela n'est pas tres important, mais come je vous l'ai dit en privé, je crois que sur les forums internet il se raconte beaucoup de choses beaucoup plus graves et surtout beaucoup plus fausses....
Sans rancunes.
Amitiés Sportives.
Fab |   Profil
|
| Fabien83
14
| Posté : 28-04-2009 05:13
Je me permet de revenir sur le message du Modérateur, en me permettant un droit de réponse. Car, "manque de recul et d'objectivité", ou encore "des insinuations, post provocateurs, diffamation," cela me parait quand meme très fort!
A la base, j'ai simplement répondu à un sujet, que je n'ai pas créé, pour souligner quelque chose qu'ABSOLUMENT TOUT LE MONDE peut constater, à savoir qu'Elodie avait signé un contrat chez Cervélo, et qu'elle n'en a en réalité jamais porté les couleurs, et qu'elle est absente de la saison cycliste. N'importe qui aurait pu rédiger la meme chose! Et je vous invite à demander, ce que j'ai fait (meme si je la connaissais déjà), à Cervélo la raison de l'arret de ce contrat. La encore, c'est à la portée de tous.
Avouez tout de même que l'on peut s'interroger sur la rupture d'un contrat d'une fille qui occupe le devant de la scène au niveau national voir international, sans que celle ci ne soit blessée.
Le principe des forums reste le débat, et il me semble qu'il est tout à fait normal d'évoquer ce genre de choses.
Enfin, vous remarquerez que je n'ai en aucun cherché à me cacher derrière un pseudo invisible, j'assume totalement!
Si une telle mésaventure était arrivée à une autre concurrente, j'aurai réagi de la meme facon, donc le fait que je la connaisse ou pas n'a finalement pas d'importance. Sauf que cela me permet d'être sur de mes propos!
Je n'ai cependant aucune rancune envers les modérateurs ou ce forum, il bien sur veiller a ce que rien ne dérape, je le comprend aisément. La modération est forcément subjective, et c'est vous qui avez le pouvoir de décision!
En esperant votre compréhension.
Fabien. |   Profil
|
| moderateur
379
| Posté : 28-04-2009 21:37
Tu sais très bien que tes propos sont allés au dela du simple listing des faits.
Avec commentaires, insinuations, tu as dépassé la limite pour basculer dans de la diffamation.
Si tu ne le comprends pas, si tu ne l'assumes pas. Il y a un probleme.
Que tu te positionnes maintenant de façon plus soft en listant les faits et tentant de te détacher de l'attitude plus tranchée et marquée des posts effacés.
Nous en prenons bonne note.
A bon entendeur |   Profil
|
| ericb
8334
| | moderateur
379
| Posté : 29-04-2009 00:27
pas du tout, nous restons attentif,
simplement que pour ce cas là, Mr Fabien83 et ses agissements sont surveillés et que VC se passerait bien d'une action en justice le concernant. |   Profil
|
| palaine
126
| Posté : 29-04-2009 17:35
<
2 poids, 2 mesures, comment peut-on verrouillé un sujet pour si peu et en laisser des dizaines diffamatoires sur le forum de la petite reine ?
C'est vrai , quand c'est vraiment diffamatoire les fournisseurs d'acces internet ,opérateurs,ou site ne vous donne meme pas l'identité du diffamateur , ils demandent de vous tourner vers une commission style "informatique et liberté " ou de faire une demande en quatre exemplaires !!
|
|
|