Qui aurait le palmares des tours d'Italie Elite féminin des années 1998 à 2004.
En effet, un copain m'a dit qu'il avait vu qu'une de nos anciennes connaissances avait gagné le tour d'Italie Elite. Or je pensait qu'il faisait erreur (il faut dire qu'il est assez naif, parfois franchement trop crédule et un peu rêveur) et qu'il avait confondu avec une victoire d'étapes dans ce même tour. Pourtant, sur la fiche relatant le palmares, il est bien inscrit: « Victoire Tour Italie Elite ». Donc il a peut-être raison.
Pourtant , je reste sceptique car je n'ai pas retrouver son nom parmi les vainqueurs du « général ».
Quelqu'un connaitrait il donc les vainqueurs d'étapes?
Citation : Fran69 Quelqu'un connaitrait il donc les vainqueurs d'étapes?
J'ai les vainqueurs de toutes les étapes de toutes les éditions mais il faudrait peut-être nous dire de quelle concurrente il s'agit car mettre la liste complète cela fait un peu long...
Je profite de ce sujet pour poser une question sur le Giro avant que ce forum disparaisse peut-être. Cette année le Giro a célébré sa 20ème édition. Il existe en effet depuis 1988 et n'a pas eu lieu en 91 et 92. Mais en 1981 il y eu un tout premier Tour d'Italie (remporté par Nadegda Kibardina je crois de mémoire) dont il est fait mention dans l'ouvrage de Rémy Pigois Les petites reines du Tour de France et malheureusement cette édition n'est pas passée à la postérité. Est-ce que quelqu'un aurait le classement domplet de ce "21ème" Tour d'Italie? Ainsi que les victoires d'étapes?
Par avance merci à toutes les personnes qui pourraient m'aider...