Cyclosport.com

Prochaines courses

 

Tour de Catalogne (2.UWT)

--> du 20 au 26/03

 

Semaine Coppi et Bartali (2.1)

--> du 23 au 26/03

 

E3 Harelbeke (1.UWT)

--> le 24/03

 

Gand-Wevelgem (1.UWT)

 

Suivez nous

Logo Facebook

Logo twitter

 

Logo CyclosportLogo Rivals Manager

Annonceurs

Tour de Catalogne : N.Bouhanni "Une grosse satisfaction"

 

Victorieux ce jeudi de la 4ème étape du Tour de Catalogne, Nacer Bouhanni a remporté son deuxième succès de la saison, et le premier de l'équipe Cofidis en World-Tour cette année. Après l'arrivée, il est revenu sur sa performance.

 

Nacer Bouhanni : "Je suis super content de concrétiser le travail de toute l'équipe. C'est une grosse satisfaction. Lundi, j'avais lancé de beaucoup trop loin, à environ 250 mètres de l'arrivée sur un faux plat. Je connaissais pourtant cette arrivée, j'y avais gagné par le passé. C'était une erreur de ma part. J'étais très frustré d'avoir perdu pour deux petits centimètres. Je voulais à tout prix me rattraper sur cette quatrième étape et c'est chose faite."

Tour de Catalogne : le final de la 4ème étape en vidéo

Dwar Door Vlaanderen : les photos de la course

Claude Brissez était présent mercredi sur les routes d'A Travers La Flandre. L'occasion pour vous de découvrir quelques uns de ses clichés via notre module photos.

 

E3 Harelbeke : les favoris de la rédaction

Peter Sagan, l'an passé devant Niki Terpstra lors de l'E3 Harelbeke

 

Lire la suite : E3 Harelbeke : les favoris de la rédaction

Tour de Catalogne : seconde chance pour les sprinters?

Les sprinters pourraient avoir une seconde chance de briller ce jeudi lors de la 4ème étape du Tour de Catalogne. Disputée entre Llivia et Igualada, cette dernière ne comporte en effet, pas de difficulté majeure, mais la présence du Turo del Puig (5.3km à 5.4%), dont le sommet est situé à 13 km de l'arrivée, pourrait donner des idées aux attaquants. Reste à savoir si la chance leur sourira, ou si les équipiers des sprinters auront les ressources nécessaires pour aller les chercher dans les derniers kilomètres.

 

Les favoris :

 

*** : N.Bouhanni, A.Greipel

** : D.Cimolai, K.Sbaragli, JJ.Rojas

* : D.Impey, A.Valverde, D.Smith, P.Bauhaus

 

Suivre et commenter la course : forum VCN

 

Le profil :