Cyclosport.com

Prochaines courses

Tour La Provence (2.1)

--> du 21/02 au 23/02

 

 Volta ao Alentejo (2.1)

--> du 22/02 au 26/02

 

Tour de Langkawi (2.HC)

--> du 23/02 au 01/03

 

Abu Dhabi Tour (WT)

--> du 23/02 au 26/02

 

Het Nieuwsblad (WT)

--> le 25/02

 

 

Suivez nous

Logo Facebook

Logo twitter

 

Logo CyclosportLogo Rivals Manager

Annonceurs

Flèche Wallonne : le parcours de l'édition 2017 en vidéo

World-Tour : UAE Abu Dhabi devient UAE Team Emirates

 

La formation UAE Abu Dhabi a publié un communiqué de presse ce mardi pour indiquer l'arrivée d'un nouveau sponsor à ses côtés. Il s'agit de la compagnie aérienne Emirates, qui après avoir investi dans le sponsoring au niveau du football, fait donc son entrée dans le monde du cyclisme. Suite à ce changement, le nom de l'équipe est modifié, et UAE Abu Dhabi devient donc UAE Team Emirates.

Het Nieuwsblad : la sélection Ag2r-La Mondiale

 

La formation Ag2r-La Mondiale a dévoilé ce lundi son 8 de départ en vue du Het Nieuwsblad, qui se déroulera samedi. Pour cette première de l'année sur les routes belges, l'équipe française pourra compter sur Alexis Gougeard, 5ème l'an dernier, mais aussi sur ses deux recrues Stijn Vandenbergh et Oliver Naesen.

Liège-Bastogne-Liège : le parcours dévoilé

 

Amaury Sport Organisation a dévoilé ce mardi la liste des 25 équipes sélectionnés en vue du prochain Liège-Bastogne-Liège. Sans surprise, la priorité a été donné aux formations belges concernant les invitations, alors que côté français, Cofidis et Direct Energie ont également obtenu le droit d'être au départ. Dans les même temps, les organisateurs ont dévoilé le parcours de l'édition 2017.

 

Le parcours :

Abu Dhabi Tour : Trek-Segafredo avec Contador

 

Après une semaine en Andalousie qui l'a certainement rassuré sur son état de forme, Alberto Contador prendra à partir de jeudi prochain, le départ de sa première épreuve World-Tour de l'année. Au départ de la course émirati, le leader de la formation Trek-Segafredo devrait de nouveau trouver un parcours à sa convenance, et sera par conséquent l'un des principaux candidats à la victoire finale. Par ailleurs, il sera associé pour la première à son nouveau coéquipier Bauke Mollema.