La Gazette d'Innsbruck

La Gazette d'Innsbruck

A l’instar de Cyrille Guimard, Davide Cassani, sélectionneur de la sélection italienne, a également annoncé 7 coureurs qui seront de la partie pour l’épreuve en ligne des Mondiaux d’Innsbruck le 30 septembre prochain. Il s’agit de Vincenzo Nibali, Fabio Aru, Gianni Moscon, Franco Pellizotti, Domenico Pozzovivo, Damiano Caruso et d’Alessandro De Marchi. La dernière place se jouera entre l’un des coureurs suivants : Gianluca Brambilla, Dario Cataldo, Davide Formolo et Giovanni Visconti.

Davide Cassani annoncera le nom du 8ème coureur après les 4 courses italiennes, à savoir Giro di Toscana, Coppa Sabatini, Memorial Pantani et le Trophée Matteotti. (Source : Gazetta Dello Sport)

 

Initialement prévu sur l’épreuve chronométrée, le Sud Africain Daryl Impey ne fera finalement pas le déplacement en Autriche. En effet, la fédération de l’Afrique du Sud demande à ses coureurs de prendre tous les frais à leur charge. Cette nation bénéficiait d’un quota de 4 places pour l’épreuve reine. Comme Impey, Willie Smit et Clint Hendricks ont décidé de faire l’impasse sur ce Mondial pour les même raisons. Il  ne resterait plus que Louis Meintjes, voire Nicholas Dlamini, au départ de la course en ligne.

 

La fédération japonaise vient d’annoncer le nom de son représentant pour la course en ligne catégorie Elite Men. Pas de Arashiro, ni de Beppu. Il s’agit de Hideto Nakane de la formation Nippo-Vini Fantini.

Rejoignez-nous