Interpro Cycling Academy confirme 16 coureurs pour la saison 2019

Interpro Cycling Academy confirme 16 coureurs pour la saison 2019

L'équipe continentale franco-japonaise Interpro Cycling Academy a profité de sa présentation officielle ce mardi à Toulouse pour lever le voile sur son effectif en vue de la saison 2019. Composé de 16 coureurs, celui-ci comporte plusieurs recrues, dont Hernan Aguirre, Alexejs Saramotins et Adrien Guillonnet, mais aussi une surprise, Pablo Torres, qui s'est engagé cette semaine avec la formation dirigée par Damien Garcia, ce dernier ayant était séduit par "l'expérience et les qualités de baroudeur" de l'espagnol, comme il nous l'a indiqué en marge de la présentation de l'effectif.

Côté programme, on en sait également désormais un peu plus, notamment concernant la reprise de l'équipe qui s'effectuera lors du Challenge de Majorque, où l'on retrouvera Hernan Aguirre parmi les coureurs présents au départ. Ensuite, en plus du Tour du Rwanda, où l'invitation a déjà été confirmée par les organisateurs, Interpro Cycling Academy devrait alterner entre un programme composé d'épreuves françaises et espagnoles, avec un objectif en tête, se faire remarquer pour être ensuite invités à participer à la Ronde de l'Occitanie, l'épreuve phare du sud-ouest de la France.

L'effectif Interpro Stradalli Cycling : Hernan Aguirre, Marius Bogdanovics, David Casanovas, Charles-Etienne Chrétien, Evan Clouse, Adrien Guillonnet, Florian Hudry, Yuki Ishihara, Simon Jones, Tomoya Koyama, Kyohei Mizuno, Gauthier Navarro, Alexejs Saramotins, Koki Shinoda, Pablo Torres, Samuel Ponce Alvarez.

Rejoignez-nous