Cyclosport.com

Sondages

Thibaut Pinot remportera t-il le critérium international ce week-end?

Thibaut Pinot remportera t-il le critérium international ce week-end?

Le vote a déjà été clôturé ! Il s'est terminé le dimanche, 29.mars 2015 (14:00).

jVS by www.joomess.de.

Prochaines courses

 

 

 

Critérium International (2.HC)
--> du 28 au 29 mars

 



Gand-Wevelgem (UWT)
--> 29 mars

 



3 jours de la Panne (2.HC)
--> du 31 mars au 2 avril

 

 

 

Les classements World Tour

 

 

Suivez nous

Logo Facebook

Logo twitter

 

Logo CyclosportLogo Rivals Manager

Annonceurs

24 h EVENEMENT VELO - 16 & 17 MAI 2015 - Circuit Paul Ricard

 

ENDURANCE DE 24 HEURES

Que vous soyez professionnel, amateur ou passionné, vivez cette expérience exceptionnelle en solo, entre amis, en famille ou entre collègues.

Le but est de réaliser le plus de tours possibles du Circuit Paul Ricard dans sa configuration de piste de 3,8kms PENDANT 24 HEURES !

En solo ou par équipe de 2, 4, 6 ou 8 coureurs en relai, la compétition commencera le Samedi 16 mai pour une arrivée le Dimanche 17 mai.

Départ en ligne, relais dans les paddocks du Circuit Paul Ricard, masseurs, kinésithérapeutes, ravitaillement, classement en direct… tout est prévu pour permettre à tous d’atteindre la ligne d’arrivée.

 

Plus d'informations sur http://www.evenementvelo.fr/

La randonnée Cyclocancer le dimanche 13 septembre

Le 13 juillet 2015 : l'étape des 3 géants

 

Le Club Cycliste Ubaye organise la randonnée cycliste des 3 cols 2015 avec une arrivée exceptionnelle à Pra-Loup, quarante ans jour pour jour après l'arrivée victorieuse de Bernard Thévenet. Soit le 13 juillet 2015.

 

Site internet : www.ccubaye.com

 

 

La Saumuroise le 19 juillet

 

La Saumuroise aura lieu le 19 juillet 2015 sur 2 distances : 100 et 160 km. Les 300 cyclosportifs attendus auront fait le choix d'éviter l'Etae du Tour qui se tiendra le même jour. Si le prestige n'est pas aussi important, gageons que les contraintes liées à la logistique se montreront moins délicates à gérer.

 

 

La saison Cyclo commence à la Corima Drôme Provençale ! J – 2

 

Depuis jeudi matin, la barre des 2000 inscrits a été allègrement franchie et il n’y a plus aucun dossard disponible. Ni en cyclo, ni en rando. AUCUN engagement ne sera pris sur place samedi et dimanche.

 

Toutes les infos :

www.corimadromeprovencale.com

 

 

Un plateau de choix :

Comme l’a annoncé le Dauphiné Libéré, Arnaud Clément et Alain Prost seront dimanche sur la ligne de départ à Montélimar au milieu des meilleurs cyclosportifs français comme Lionel Genthon, Nicolas Reynaud, anciens vainqueurs mais aussi David Polveroni, l’ex pro Patrice Halgand et son Team, le Team vélo 101 au grand complet, Olivier de Saint-Fuscien et le champion du Monde de Cyclosport, Jean-Luc Chavanon. Il faudra également surveiller une équipe italienne, Stemax Team, très ambitieuse. Chez les féminines, Magda de Saint Jean fait son grand retour sur la Corima Drôme Provençale

 

 

Un maillot pour tous :